Actualités
17 mars 2017

Une femme aux commandes du Campus IDRAC Lyon

Photo portrait de Virginie la croix AltunaVirginie Lacroix Altuna vient d’être nommée Directrice du campus de Lyon de l’IDRAC.

Diplômée d’un bac+5 en vente et marketing, elle a débuté sa carrière dans une filiale du Groupe Adecco.

En 2010, après avoir déjà collaboré avec Idrac Business School, notamment sur les campagnes liées à la taxe d’apprentissage, elle rejoint le Groupe au poste de Directrice du service Relations Entreprises du campus de Lyon.

Durant 4 ans, soutenue par ses équipes, Virginie Lacroix Altuna structure le service, conçoit et déploie de nouveaux process optimisant la relation de l’école avec les entreprises et les institutions.

Puis en 2014, elle prend également la direction France des relations employeurs : un service destiné à favoriser l’accompagnement des futurs diplômés vers une insertion professionnelle facilitée et une employabilité durable.

L’année dernière, elle prend l’intérim de Ali Hannas, avant de devenir officiellement la nouvelle Directrice d’IDRAC Business School Lyon début mars.

Partenaire et membre du Jury des Trophées Les Femmes de l’économie depuis de nombreuses années, nous tenons à féliciter chaleureusement Virginie Lacroix Altuna pour cette nomination !

Photo portrait de Virginie la croix Altuna

Virginie Lacroix Altuna lors de la remise des Trophées Auvergne-Rhône-Alpes & Genevois 2016 à l’opéra de Clermont-Ferrand.