Catégories de prix : quelle est la vôtre ?

 

  • Femme Chef d’Entreprise
    Ce prix s’adresse à toute femme chef d’entreprise et propriétaire de leur entreprise depuis au moins 3 ans, tous secteurs d’activité confondus.
  • Femme Chef d’Entreprise Prometteuse
    Ce prix s’adresse à toute femme ayant créé son entreprise depuis un an minimum et trois ans maximum, tous domaines d’activité confondus. L’originalité et l’innovation de l’activité seront prises en compte. Les statuts d’autoentrepreneur ne peuvent pas se porter candidate.
  • Femme Dirigeante
    Ce prix s’adresse à toute femme (non actionnaire majoritaire) directrice générale, femme dirigeante, directrice générale adjointe, membre du comité de direction ou membre du conseil d’administration d’une entreprise privée ou publique.
  • Femme à l’International
    Ce prix s’adresse à toute femme menant et dirigeant les actions d’export et de développement international d’une entreprise, de ses produits ou de ses services et participant à la gouvernance de l’entreprise.
  • Femme Communicante
    Ce prix s’adresse à toute femme menant et dirigeant les actions de communication d’une entreprise privée, publique ou en agence et participant à la gouvernance de l’entreprise.
  • Femme Innovation Sociale
    Ce prix s’adresse à toute femme mettant en oeuvre au sein de son entreprise des projets novateurs et disruptifs, répondant aux besoins de la société, en créant du lien social et en contribuant au mieux-être des individus et des collectivités.

 

Accéder à la candidature

Critères d’évaluation

Les Jurys des Trophées « Les Femmes de l’économie » sont composés des réseaux entrepreneuriaux, professionnels ou des associations féminines de votre région.

Ils évaluent les dossiers de candidature en prenant en compte la croissance et la santé d’une entreprise, l’originalité d’un projet, son développement ou les démarches mises en œuvre, ainsi que le parcours professionnel de la candidate.