Actualités
29 juin 2017

LUMIÈRE SUR L’ÉCONOMIE SPORTIVE AU ZOOPARC DE BEAUVAL

Après la féminisation des conseils d’administration et l’économie culturelle, les Femmes de l’économie ont choisi de mettre à l’honneur la thématique du sport et de l’économie à travers leurs conférences organisées en 2017.

La 4ème édition de « regards croisés sur le sport & l’économie » se tiendra ainsi jeudi 6 juillet prochain au ZooParc de Beauval, Hôtel des Pagodes.

Dès 18h, nos 2 intervenantes prendront part au débat :

  • Elise Paquet, Membre du Directoire de la Caisse d’Epargne Loire-Centre et Marraine des Trophées Les Femmes de l’économie Centre-Val de Loire.
  • Emmeline Ndongue, Basketteuse professionnelle pendant 15 ans, Vice-championne olympique aux Jeux de Londres 2012.

A la croisée du sport et de l’économie, les deux personnalités partageront durant 45 minutes leur vision sur les liens tissés entre ces deux univers.

Au cours de ce moment, la parole sera donnée au public et vous pourrez réagir en direct ou sur les réseaux sociaux via le hashtag #FEMECO17.

La conférence sera animée par Emilie Tardif, journaliste sur TV Tours val de loire.

Pour assister à la conférence, retirez votre invitation ici. 

Inscrite dans le cadre d’une soirée riche en temps forts, la conférence sera suivie de la Cérémonie de remise des Trophées, moment tant attendu qui lèvera le voile sur le nom des lauréates de la 3ème édition Centre-Val de Loire ! Découvrez la liste des nommées ici. 

Pour les absents, la conférence sera intégralement diffusée sur Facebook Live et Périscope via le compte Twitter officiel des  Femmes de l’économie : @FemmesEco #FEMECO17.