Actualités
1 octobre 2013

Gwenaelle Brenner, Nominée au prix de l’Entreprise Prometteuse, Bretagne

Issue d’une formation en langues étrangères et commerce international, Gwenaelle Brenner décide d’intégrer différentes PME afin d’acquérir l’expérience suffisante pour créer G2H29. Son entreprise est spécialisée dans les traitements anticorrosion et esthétique des surfaces au sol. Depuis sa création en décembre 2011, sa structure n’a cessé d’accueillir de nouveaux salariés. Un succès pour cette dirigeante qui ne fait aucune différence sur les compétences des hommes ou des femmes, mais qui axe son intérêt sur la façon d’être et de penser de chacun.

QPR_1309114698.jpgNom de la société : G2H29

Secteur d’activité : Traitement de surface

Code postal : 29510

Site web : http://g2h29.com/

Formation :

– DEUG LEA Anglais – Allemand

– BTS Commerce International

Ses missions : Travaillant au sein d’une entreprise en développement, Gwenaelle Brenner gère les ressources humaines, les nombreux recrutements, mais également la partie financière et les investissements. Elle est également chargée de la prospection de nouveaux clients.

Ses valeurs : « Je ne fais pas de différence sur les compétences en tant qu’homme ou en tant que femme. Une compétence c’est la connaissance acquise par une personne au fil des années : cette personne aura rencontré des gens, travaillé avec des méthodes de travail différentes. C’est sa richesse qui compose ses compétences. »

Sa motivation : « J’aime mettre en avant mon expérience, partager des vécus avec les autres. Je crois vraiment que mon parcours et la création de mon entreprise intéressent les autres, car c’est un domaine particulier, masculin, métallurgique et peu de femmes se lancent dans ce domaine technique. »