Actualités
12 juin 2018

« Le choix pour mieux décider » : Harmonie Mutuelle séduit les chefs d’entreprise

Harmonie Mutuelle, partenaire historique des Trophées « Les Femmes de l’économie » est également le premier partenaire santé des entreprises en France : près de 60 000 d’entre elles lui font confiance.

Le 14 mai dernier, Harmonie Mutuelle a lancé une campagne publicitaire qui parle à tous les chefs d’entreprise, hommes et femmes confondus.

En effet, s’ils ont des parcours différents, dirigent des entreprises différentes, évoluent dans des secteurs différents, managent des équipes différentes, les chefs d’entreprise ont un point commun : le devoir choisir.

Le parti-pris créatif de la campagne respecte fidèlement le quotidien d’un(e) chef d’entreprise : il/elle doit décider de tout, tout le temps. Il/elle est sollicité(e) en permanence dans sa sphère professionnelle mais aussi personnelle.

Le message qu’Harmonie Mutuelle a choisi de transmettre aux chefs d’entreprise est simple, immédiat et 100% pragmatique : « Pour votre protection et celle de vos salariés, il y a Harmonie Mutuelle. Prévention, santé, prévoyance, Harmonie Mutuelle vous aide à prendre les meilleures décisions. Harmonie Mutuelle. Le choix pour mieux décider. »

Derrière la caméra, Eric Judor réalise un film qui capte l’attention grâce à l’humour basé sur l’empathie et le respect de l’humain : une comédie jamais sur-jouée ni gratuite.

Diffusée lors de nos événements, la campagne a été déclinée à la télévision avec un film de 30 secondes, mais également sur le web et les réseaux sociaux.