Actualités
19 septembre 2018

Les Femmes de l’économie & MGallery s’associent pour mettre les femmes à l’honneur

MGallery s’associe aux Trophées des « Femmes de l’économie » afin de soutenir les femmes aux parcours professionnels exemplaires.

MGallery, Collection de boutique hôtels du groupe AccorHotels, célèbre les femmes à travers son programme « Inspired by Her ». Miroir sur pied, cintres pour les jupes, peignoirs et chaussons à la bonne taille, large choix de tisanes, kits manucure… « Inspired by Her » anticipe les moindres envies et besoins de sa clientèle féminine, grâce à une offre basée sur l’émotion et la découverte.

Depuis près de 10 ans, Les Trophées des « Femmes de l’économie » récompensent et mettent en lumière des femmes talentueuses et inspirantes. Qu’elles soient chefs d’entreprise, membres de comex, dirigeantes, ou encore fondatrices de startup, toutes contribuent activement au développement économique de leur région.

En s’associant à cet événement sur 2018 et 2019, MGallery marque sa volonté d’accompagner et valoriser les projets de ces femmes remarquables et offrir des rôles-modèles aux générations futures.

En tant que partenaire national officiel, MGallery était pour la première fois aux côtés des Femmes de l’économie lors de l’édition Provence-Alpes-Côte d’Azur des Trophées, qui s’est tenue au MUCEM à Marseille en mai dernier.

La marque participera à 2 prochains événements régionaux, ainsi que la Finale à Paris fin 2019. Tout au long des Trophées, des événements VIP se dérouleront dans des hôtels MGallery : cocktail, déjeuner, afterwork…)

Une chose est sûre, MGallery n’a pas fini de déclarer sa flamme aux femmes du monde entier !