Portraits

filtrer par

Angélique de Rocquigny

Angélique de Rocquigny
Nominée
Femme Chef d'Entreprise Prometteuse 2015
Entreprise Cœur de Lys
Région PACA & Monaco

Angélique de Rocquigny est nominée pour le prix Femme Chef d’Entreprise Prometteuse des « Femmes de l’économie Provence-Alpes-Côte d’Azur-Monaco » 2015.

Angélique de Rocquigny est partie du constat suivant : il n’existe pas de lingerie adaptée aux femmes ayant eu un cancer du sein. Elle décide alors de se lancer, et passe par chacun de ces étapes : démarchage, recherche de fond, création d’une collection, signature d’un partenariat avec la ligue contre le cancer. Elle lance un site internet et commence la commercialisation en 2014. Un projet qu’elle mène avec ambition : elle est parvenue à faire une levée de fond importante en 2015 et projette de devenir le premier fournisseur Européen de lingerie de confort post-opératoire.

Nom de la société : Cœur de Lys

Secteur d’activité : Lingerie post opératoire

Code Postal : 06000

Formation :

  • Bac B

Ses missions : En tant que présidente de l’entreprise, Angélique de Rocquigny est la première commerciale de la société et créatrice de la ligne de produits.

Son Challenge : « Arriver à développer un produit auquel je crois et dont les femmes ont besoin ! »

Ses valeurs : Angélique De Rocquigny est bénévole active à La Ligue contre le cancer et membre du comité d’administration. Elle valorise particulièrement l’envie de réaliser et de mener à bien un projet tel que la fondation d’une entreprise, mais aussi le courage, la volonté, l’esprit d’initiative, la pugnacité.

 

 

Ses motivations : Angélique de Rocquigny souhaite mettre en avant sa société et partager son expérience de femmes avec d’autres.