Portraits

filtrer par

Carole Gleyzes

Carole Gleyzes
Lauréate nationale
Femme communicante 2017
Entreprise Centre Hospitalier de Thuir
Région Occitanie

Carole Gleyzes est lauréate nationale de Bronze dans la catégorie Femme Communicante pour les Trophées Les Femmes de l’économie (Occitanie) 2017.

Nom de la société : Centre Hospitalier de Thuir

Fonction : Directrice Adjointe en charge de l’Action Territoriale, des Finances et de la Communication

Secteur d’activité : Activité hospitalière

Code Postal : 66300 Thuir

 

La santé mentale pour tous

Depuis ses débuts au Centre Hospitalier de Thuir en 2010, Carole Gleyzes œuvre au changement de l’image de la maladie psychiatrique. En charge de l’Action Territoriale, des Finances et de la Communication depuis l’année dernière, elle a réussi à développer une réelle politique de communication au sein de l’établissement.

Plus qu’une communicante, Carole Gleyzes est une véritable femme engagée dans le domaine de la santé mentale et place le patient au centre de toutes ses actions : « je m’intéresse à toutes les formes de communication, je suis toujours à la recherche de l’innovation ou de l’idée qui améliorera notre réponse aux besoins des patients en priorité, et des professionnels de santé ensuite ».

Son travail a d’ailleurs été récompensé à plusieurs reprises. On peut noter la création du Prix littéraire FOLIRE, dont le jury est composé des patients du Centre Hospitalier de Thuir, et une application smartphone permettant notamment aux professionnels du secteur sanitaire et médico-social d’accéder aux services de soins en fonction du lieu d’habitation du patient.