Portraits

filtrer par

Caroline Rosano

Caroline Rosano
Lauréate
Femme Chef d'Entreprise Prometteuse 2017
Entreprise Nous sommes des héros
Région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Caroline Rosano est lauréate d’argent Femme Chef d’Entreprise Prometteuse pour les Trophées des Femmes de l’économie Provence-Alpes Côte d’Azur & Monaco 2017.

Nom de la société : Nous sommes des héros

Fonction : Associée co-fondatrice, Directrice marketing, commerce et communication

Secteur d’activité : Fabrication d’articles de bijouterie fantaisie

Code Postal : 13400 Aubagne

 

Des artefacts légendaires

Diplôme d’Ingénieur Agronome en poche, Caroline Rosano débute sa carrière en 2011 chez Nespresso, en tant que Chef de projets marketing. Par la suite, elle décide de revenir dans le sud de la France et de privilégier le terrain pour développer de nouvelles compétences. Malgré tout, elle sent qu’il lui manque quelque chose pour s’épanouir complètement dans la sphère professionnelle…

« Un jour, mon cousin me confie qu’il a tout quitté pour vivre de sa passion : la création de bijoux de super héros. Ce projet m’enthousiasme, je crois en lui et je peux enfin exprimer ce qu’il me manquait : ma volonté d’entreprendre. En 2014, je deviens donc co-fondatrice de la marque Nous sommes des héros, des bijoux haut de gamme forgés avec des métaux nobles. »

En charge du développement commercial & marketing, Caroline Rosano déploie une stratégie de communication basée sur des concepts modernes tels que l’artisanat 2.0 ou encore la mise en place d’un service client inédit.

Plus que des bijoux fantaisie, Nous sommes des héros fabriquent des artefacts légendaires made in France. Devenu incontournable auprès de la communauté geek en quelques années, la marque dispose aujourd’hui de son propre alliage : le galaxium, inoxydable et hypoallergénique, à base de chrome et de cobalt. De quoi révolutionner le monde de la bijouterie !