Portraits

filtrer par

Céline Frontera

Céline Frontera
Lauréate
Femme Chef d'Entreprise Prometteuse 2016
Entreprise NeoVea
Région Grand Sud-Ouest

Céline Frontera est lauréate d’Argent prix Femme Chef d’entreprise Prometteuse des « Femmes de l’économie » Grand Sud-Ouest 2016.

Céline Frontera est marquée par sa précédente carrière industrielle et plus particulièrement par son PDG de l’époque qui lui fait découvrir le « Lean responsable », qui positionne l’humain au cœur de l’économie et insuffle un management de la performance par l’implication, l’écoute et le bien-être.

C’est en 2013, qu’elle décide de partager ce management positif et créé des outils mesurant l’impact du bien-être et de l’implication des salariés sur la santé financière et la réussite des entreprises.

Nom de la société : NeoVea

Secteur d’activité : Management

Code Postal : 33000

Formation :

  • DEA anthropologie sociale (sociologie-ethnologie)
  • Gestion des entreprises (IFG)

Ses missions :

Gérante de sa propre structure, Céline Frontera est en charge de la prospection, du suivi client et bien sûr de la réalisation des prestations de management collaboratif.

Ses challenges :

« Réussir à être une femme-orchestre ! »

Ses valeurs :

Ces 3 mêmes valeurs définies pour NeoVea : bienveillance, humilité et pérennité

Sa motivation :

« Je souhaite prôner le fait que le bien-être au travail entraîne le bien-être économique des entreprises, et je peux le prouver par les outils d’analyse que j’ai créés. L’humain est au cœur de l’économie, et quand l’humain va bien, qu’il se sent impliqué, alors l’entreprise se déploie à tous les niveaux. »