Portraits

filtrer par

Christine Cheylan, propriétaire et gérante de Château Virant

Christine Cheylan, propriétaire et gérante de Château Virant
Lauréate
Femme sur le Marché International 2013
Entreprise Château Virant
Région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Christine Cheylan est la lauréate du Prix Femme sur le marché international décerné par les Trophées des Femmes de l’économie 2013 en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Elle est également propriétaire et gérante de Château Virant.

A la tête d’une importante société

Propriétaire et gérante de la société Château Virant, Christine Cheylan fabrique et commercialise des produits dérivés à base de vins et d’huile d’olive et possède une salle de réception pour l’événementiel. Entreprise familiale, elle affirme que c’est un avantage puisque la confiance est très importante. « J’ai créé et développé la gamme de produits dérivés : création d’un livre de cuisine (3ème édition), caramels aux olives, biscuits sucrés et salés à base d’huile d’olive, confitures… J’ai développé l’entreprise à l’international sur un marché de niche car haut de gamme (avec des prix très élevés comparativement à la concurrence internationale). Aujourd’hui, l’huile d’olive est exportée dans 20 pays, ce qui représente 15% du CA. Mes huiles d’olive ont le plus beau palmarès oléicole de France (huile française la plus récompensée). »

Pour un tel parcours et de telles activités, Christine Cheylan peut compter sur des valeurs qui sont loin de lui faire défaut : « la maitrise et la connaissance parfaite de son métier : avoir un savoir-faire indéniable. Être irréprochable, intègre, droit. Persévérance, pugnacité, humilité. Avoir du cœur et de l’esprit. »

Un professionnalisme et une réussite récompensés par les Femmes de l’économie

Christine Cheylan détient un parcours et surtout une réussite impressionnants. Pas de surprise donc, à ce qu’elle ait été récompensée par les Femmes de l’économie. En effet, elle est la lauréate du Prix Femme sur le marché international 2013 des Trophées des Femmes de l’économie en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Christine Cheylan est la lauréate idéale pour le Prix Femme sur le marché international des Trophées des Femmes de l’économie.