Portraits

filtrer par

Jocelyne Truin, créatrice de DJ Création

Jocelyne Truin, créatrice de DJ Création
Lauréate
Prix Performance commerciale 2013
Entreprise DJ Création
Région Bretagne

Jocelyne Truin est l’heureuse lauréate du Prix Performance commerciale décerné par les Trophées des Femmes de l’économie 2013 en région Bretagne. Elle est la créatrice de l’entreprise DJ Création dans le secteur d’activité de menuiserie de jardins et paysages.

Un positivisme à toute épreuve

« Aimer son travail avec passion », une citation résumant l’état d’esprit très positif de Jocelyne Truin dont le parcours qu’elle a mené lui a permis d’en retirer une grande force. Evoluant tout d’abord en tant qu’assistante dans une entreprise spécialisée dans la maison en bois, elle se lance dans la création de DJ Création en 1988 pour ainsi proposer l’aménagement et la décoration d’espaces verts à ses clients. Exerçant le métier de gérante depuis 1988, Jocelyne Truin se charge de développer son entreprise en créant sans cesse de nouvelles prestations. Elle encadre une équipe de 20 salariés répartis entre l’atelier et le bureau d’études. Elle assure également la visibilité de DJ Création en étant présente sur 4 salons annuels et en développant un site internet.

Pour exercer son travail, elle se base sur des valeurs très positives, tout comme son caractère : «aimer son travail avec passion, écouter et être attentif à l’autre. »

Un parcours récompensé par les Femmes de l’économie

Les motivations qui ont poussé Jocelyne Truin à postuler au sein des Femmes de l’économie sont plurielles : « asseoir la notoriété de l’entreprise, permettre la reconnaissance du travail de toute une équipe. » Mais aussi : « transmettre ma passion pour mon travail depuis plus de 25 ans et ma force à des créatrices d’entreprises. » Le positivisme est encore la clé pour Jocelyne Truin. Un positivisme qui a payé puisqu’elle a remporté le Prix Performance commerciale lors des Trophées des Femmes de l’économie qui ont eu lieu en Bretagne en 2013.

Positive et passionnée, Jocelyne Truin correspond à l’image que se font les Femmes de l’économie d’une entrepreneure.