Portraits

filtrer par

Magali Turbatte

Magali Turbatte
Lauréate
Femme Innovation Sociale 2017
Entreprise Vanikoro
Région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Magali Turbatte est lauréate d’argent Femme Innovation Sociale pour les Trophées des Femmes de l’économie Provence-Alpes Côte d’Azur & Monaco 2017.

Nom de la société : Vanikoro

Fonction : Gérante

Secteur d’activité : Service aux personnes

Code Postal : 83160 La Valette du Var

 

Innover dans le bien-être

Après un début de carrière en tant qu’expert juridique, Magali Turbatte réalise en 2007 l’étape la plus marquante de sa carrière : la création de sa société Vanikoro.

« L’ascenseur émotionnel n’a jamais cessé de fonctionner, passer de l’euphorie à l’abattement dans la même journée, trouver en soi les ressources pour avancer malgré les difficultés, avoir la satisfaction de voir que 10 ans après le projet fou est devenu réalité. Et le bonheur toujours de créer, de fédérer, d’animer, d’avancer ! »

Avec une équipe de 80 collaborateurs, Vanikoro est unique en son genre dans la mesure où la société spécialisée dans les services aux personnes s’articule autour de 3 axes : prendre soin de soi, de sa famille et de sa maison.

Elle offre au quotidien des services de qualité dans un lieu accueillant et familial ou à domicile : garde d’enfants, ménage, repassage….
L’objectif est d’apporter des solutions et de faciliter le quotidien des familles avec des prestations adaptées aux adultes et aux enfants.


« Notre concept en soi est totalement innovant car nous sommes la seule structure en France à proposer un panel de services de façon si globale et complète. » nous confie Magali Turbatte.

Si elle a choisi de candidater cette année, c’est pour « utiliser l’aura de ce trophée pour porter nos valeurs et déployer largement le concept de Vanikoro. »