Portraits

filtrer par

Marjorie Gauthier Deblaise

Marjorie Gauthier Deblaise
Lauréate
Prix à l'international 2017
Entreprise Haribo Ricqles Zan
Région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Marjorie Gauthier Deblaise est lauréate d’argent Femme Dirigeante pour les Trophées des Femmes de l’économie Provence-Alpes Côte d’Azur & Monaco 2017.

Nom de la société : Haribo Ricqles Zan

Fonction : Directeur achats et supply chain

Secteur d’activité : Confiserie et pharmacie

Code Postal : 13000 Marseille

Des flux de bonbons

Diplômée d’un master II en commerce international, Marjorie Gauthier Deblaise débute sa carrière tambour battant au sein de la filiale ARCO Chimie France, en tant que Responsable approvisionnements et achats logistiques.

C’est ensuite dans le domaine des spiritueux qu’elle décide de poursuivre sa carrière, en prenant les rênes de la supply chain chez Ricard pendant près de 10 ans.

Puis, en 2008, l’opportunité de rejoindre le Groupe Haribo se présente avec un challenge de taille : la création d’un département achats et supply chain.

De par ses fonctions de Directeur achats et supply Chain, Marjorie Gauthier Deblaise joue un rôle clé chez le géant de la confiserie, qui fêtera d’ailleurs ses 50 ans en 2017. Egalement membre du Comité exécutif, elle définit et copilote la stratégie et la politique générale de la société, tout en manageant une équipe de 350 collaborateurs.

A travers sa candidature aux Trophées des Femmes de l’économie, sa motivation est d’inspirer les jeunes femmes et leur prouver qu’une femme peut parfaitement diriger un département tel que le sien : « Il faut impérativement faire découvrir aux nouvelles générations les métiers de la logistique et de l’opérationnel au sens large. On peut réussir dans tous les domaines, il suffit de ne pas se laisser impressionner ! » affirme-t-elle.

Articles liés