Portraits

filtrer par

Norah Luttway

Norah Luttway
Lauréate
Femme Chef d'Entreprise Prometteuse 2017
Entreprise Anyoine
Région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Norah Luttway est lauréate de bronze Femme Chef d’Entreprise Prometteuse pour les Trophées des Femmes de l’économie Provence-Alpes Côte d’Azur & Monaco 2017.

Nom de la société : Anyoine

Fonction : Présidente

Secteur d’activité : Création et commercialisation d’une gamme d’activewear

Adresse : 06000 Nice

Combiner sport et style

Diplômée de Kedge Business School, Norah Luttway a commencé sa carrière chez Whirpool, en 1995, puis a pris la responsabilité du marketing international chez Petit bateau, avant de rejoindre le Groupe Naf Naf.

En 2007, elle quitte la région parisienne pour suivre son mari à Nice, et intègre un an plus tard l’enseigne Carnet de vol, au poste de Directrice marketing et communication. A ce titre, elle sera d’ailleurs récompensée en 2012 par le Prix Femme communicante décerné par les Trophées des Femmes de l’économie.

Après ces différentes expériences dans le domaine du prêt à porter, Norah Luttway a souhaité lancé sa propre activité.

Passionnée de running, elle choisit de combiner le sport à son expérience dans le textile en lançant la marque Noliju, gamme complète de vêtements activewear.

« Il s’agit de produits de sport techniques et élégants qui permettent aux femmes de jongler entre leur vie professionnelle, leur vie de famille et leur sport favori. Noliju facilite ces transitions grâce à des pièces de qualité exclusivement fabriquées en Europe, qui sont polyvalentes et dans la tendance. »

C’est pour mettre en avant son projet et se challenger face à des experts du monde économique que Norah Luttway a choisi de participer à nouveau cette année aux Trophées des Femmes de l’économie.