Qui sommes-nous ?

Révéler les talents féminins des territoires, tel est l’objectif des Trophées « Les Femmes de l’économie ».

Créés en 2010 par le Groupe IDECOM, spécialisé dans les stratégies de communication des grandes écoles, les Trophées mettent en lumière la réussite professionnelle des femmes dans le tissu économique de leur région. Les Trophées visent ainsi à récompenser leur travail et leur implication dans cet univers majoritairement masculin.

UN CONCEPT UNIQUE

Depuis leur création en 2010, Les Femmes de l’économie mettent en lumière la réussite professionnelle des femmes dans le tissu économique de leur région.

Au cours de cérémonies annuelles prestigieuses, nous récompensons des femmes chefs d’entreprises, dirigeantes ou investies à haut niveau de responsabilité au sein de leur entreprise, évoluant dans différents secteurs tels que la communication, l’international ou encore l’innovation sociale. 

LE PREMIER RÉSEAU FÉMININ DES TERRITOIRES

La communauté des Trophées « Les Femmes de l’économie » s’est considérablement développée au fil des événements organisés au sein des régions françaises. Lors de ces cérémonies, chaque participant à l’opportunité de nouer de solides relations professionnelles, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Nous vous invitons à découvrir dès à présent l’univers des Trophées « Les Femmes de l’économie » pour ensuite nous rejoindre !

NOS ÉVÉNEMENTS EN RÉGION