Actualités
18 septembre 2013

Anne-Sophie Panseri, Nominée Femme dans l’industrie Rhône-Alpes

Avant d’être présidente de Maviflex, Anne-Sophie Panseri a travaillé à Decathlon et Mavil. Intégrant sa société actuelle en 1996, elle la rachète 3 ans plus tard. Epanouie dans son métier, elle affirme que chaque jour lui est bénéfique car apportant toujours un peu plus d’expérience.

354-G_018

Nom de la société : Maviflex

Secteur d’activité : Fabrication et installation de portes souples

Code postal : 69 150

Site web : http://www.maviflex.com/

Formation : Maitrise Infocom

Ses missions : Anne-Sophie Panseri a pour mission de définir la stratégie du groupe et de coordonner le déploiement des actions.

Ses actions : En tant que Dirigeante des sociétés du groupe, Anne-Sophie Panseri mènent des actions opérationnelles en production et finance. « Le dialogue social est une priorité dans mes actions afin que les collaborateurs trouvent l’équilibre favorable à leur créativité source de performance pour l’entreprise. »

Ses valeurs : « Il n’y a pas de compétences féminines ou masculines. Ecouter, analyser et décider sont les 3 étapes de mes actions. Les axes de travail plutôt féminins seraient pour moi : oser, déculpabiliser et s’organiser… et les femmes pourraient franchir des montagnes ! ».

Sa motivation : « Rendre visible des parcours de femmes dans l’industrie pour témoigner et engager les femmes à prendre toute leur place dans la société ».