Actualités
12 septembre 2013

Bénédicte Curan, Nominée au prix de l’Entreprise Prometteuse Rhône-Alpes

Création très innovante, l’entreprise de Bénédicte Curan : Recettes et Cabas est l’une des premières en France à proposer à ses clients de recevoir à leur domicile des cabas contenant ingrédients et recettes pour cuisiner de bons plats. Surfant sur l’e-commerce alimentaire, Bénédicte Curan offre aux particuliers une prestation de qualité. Une solution idéale pour faciliter notre quotidien !

406-Bene_Portrait

Nom de la société : Recettes et Cabas

Secteur d’activité : E-commerce alimentaire

Code postal : 69 370

Site web : http://www.recettesetcabas.com/

Formation :

– Maitrise de langues étrangères appliquées

– 3e cycle Marketing et Management (IDRAC)

Ses missions : Bénédicte Curan met au point le concept de son entreprise qu’elle a créée. Il s’agit ainsi de cabas de prêts-à-cuisiner contenant recettes et ingrédients pré-dosés pour préparer des dîners variés, rapides et équilibrés.

Ses valeurs : « La capacité à travailler en équipe prime sur l’esprit de compétition, plus masculin. La sensibilité féminine est très utile sur le plan marketing ou dans la relation client, ainsi que sens de l’organisation et la capacité à mener de front plusieurs missions ».

Sa motivation : « Faire connaître un concept innovant à l’échelle locale. Partager des expériences avec d’autres femmes entrepreneuses ».