Actualités
19 septembre 2013

Caroline Vaglio, Nominée au prix Femme Communicante Rhône-Alpes

Directrice Marketing & Communication, Caroline Vaglio est en charge de l’intégralité de l’image de la marque Peggy Sage à travers le monde. Elle accorde une grande importance à la communication interpersonnelle et fait toujours en sorte de communiquer positivement et différemment. « Pour résumer : les mots sans les maux ».

485-cv_pix

Nom de la société : Peggy Sage

Secteur d’activité : Cosmétique

Code Postal : 74 133

Site web : http://www.peggysage.com/

Formation : Double Diplôme CEFAM Lyon / maîtrise en management niveau II et Bachelor en Marketing, Northeastern University / Boston

Ses missions : « Définition de l’image de marque de la société, du plan de communication et publicitaire annuel, de la politique de communication et de la diffusion de l’image de marque au travers de nos divers concepts stores et clients distributeurs dans le monde. »

Ses actions : « Faire passer un 1er cap à notre société en la dotant d’outils modernes et informatisés afin de lui donner les moyens d’exploiter tout le potentiel qu’elle présentait. Reprendre en direct toute la communication de la société en abandonnant les agences externes et en gérant l’intégralité des supports de A à Z, et notamment notre outil principal de vente : le catalogue professionnel (364 p, 14 versions de langues). »

Ses valeurs : « Une grande ouverture d’esprit et surtout une communication à toute épreuve. »

Sa motivation : « De par mon métier très féminin et d’après le chemin parcouru (11 ans de fidélité à mon entreprise actuelle), mon évolution me permet de croire que les femmes peuvent avoir de belles carrières et accomplissements professionnels. Partager ces succès et ces expériences qui ont forgé ce que nous sommes aujourd’hui est une belle opportunité. »