Actualités
4 septembre 2013

Cérémonie de remise des Trophées des « Femmes de l’économie » filmée par M6 !

La chaîne M6 a croisé le chemin des « Femmes de l’économie » à Chamonix. C’est dans son émission d’actualité Zone Interdite que vous avez peut-être pu apercevoir la cérémonie de remise des Trophées en 2011. Un reportage réalisé dans le cadre de son émission « Secrets, réussites et intrigues : la face cachée des riches héritiers ».

En suivant les pas de la dirigeante du domaine viticole Paul Jaboulet Aîné, Caroline Frey, qui travaille au côté de son père dans l’entreprise familiale, productrice de vin haut de gamme depuis 1834.

Le parcours de la jeune femme les a menés à la première cérémonie des Trophées « Les Femmes de l’économie » en Rhône-Alpes, pour laquelle Caroline Frey a été nominée au prix Femme Chef d’Entreprise.

Le reportage M6 met en avant sa participation aux Trophées des « Femmes de l’économie » en tant qu’héritière modèle et travailleuse.

Caroline Frey est une femme au parcours sans faute, et son père avoue que gérer vie professionnelle et vie privée doit être réellement compliqué pour les femmes.

La jeune femme n’a malheureusement pas été lauréate en Rhône-Alpes mais affirme que « gagner est important mais il faut aussi savoir gérer ses échecs ».

Si vous n’avez pas eu l’occasion de voir le reportage, une rediffusion est prévue le 7 septembre à 10h45, ou en cliquant sur le lien ci-dessous dimanche (Cérémonie des Trophées à Chamonix à partir de la 58e minute)

http://www.m6replay.fr/#/zone-interdite/11311040-secrets-reussites-intrigues-la-face-cachee-des-riches-heritiers

Pour information :

Les Trophées « Les Femmes de l’économie » Rhône-Alpes 2013 ont fermé leurs inscriptions et le jury se réunira mardi 10 septembre 2013 afin de délibérer sur les dossiers des candidates.

Restez sur notre blog pour connaître les nominées… dès la semaine prochaine !

Caroline Frey et son père_RA2011_zoneinterdite