Actualités
19 septembre 2013

Claudine Pagon, Nominée au prix Femme Communicante Rhône-Alpes

Créatrice et PDG de son agence de conseil en communication, forte de plusieurs années d’expériences, notamment chez Publicis, Euro RSCG et Bleu Vert , Claudine Pagon y a mis en place un management atypique basé sur le « bien-être » de ses collaborateurs depuis sa création en 2000. C’est donc tout naturellement que son plus beau succès est « La tribu de la Brousse ».

Nom de la société : Taxi Brousse478-Claudine

Secteur d’activité : agence de communication

Code Postal : 69000

Site web : http://www.taxibrousse.fr/

Formation : Préparation HEC Ecole supérieure de communication

Ses missions : « Vision stratégique de l’agence ; Management des équipes ; Conseil en stratégie de communication auprès des clients ; Pilotage du développement commercial ; Interface groupe INSIGN » (nouveau modèle d’organisation dans le monde de la communication qui vise à mutualiser les expertises pour accélérer le développement des marques).

Ses actions : « je définis la stratégie de l’entreprise et son pilotage. Tous les collaborateurs sont associés à la gouvernance de l’agence. Je participe également activement à la création et au développement de la marque INSIGN. »

Ses valeurs : « La confiance dans l’être humain est un facteur-clé de réussite professionnelle et personnelle. Valoriser le management des équipes sur des valeurs d’écoute, de compréhension et de confiance. »

Sa motivation : « L’envie de faire reconnaitre mes engagements ».