Actualités
26 octobre 2015

Découvrez les lauréates Rhône-Alpes, Auvergne & Genevois!

lauréates 3

crédits photos Gaëtan Haugeard

 

8 femmes talentueuses ont été récompensées pour leurs parcours exemplaires, lors de la cérémonie qui s’est tenue ce vendredi 23 octobre à l’Impérial Palace d’Annecy. Elles ont ainsi reçu chacune un prix dans la catégorie qui leur correspondait.

Sophie Momege, des laboratoires THEA a reçu le Trophée Femme Dirigeante des mains de Céline Vaisse, Directrice commerciale des régions de Figaro Classifieds et de Véronique Lanot, Directrice Entreprises EMLYON Busines School et Directrice générale déléguée EML Executive Development

Stéphanie Marquez et Valérie Merle, respectivement gérante de Mi-Hotel et gérante de Merle & Coste, ont reçu le Trophée Femme Chef d’Entreprise Prometteuse des mains d’Ali Hannas, Directeur IDRAC Business school Campus de Lyon et de Sylvain Tillière, Agent général d’Ain Assurance.

Laurence Barthes de Rovip, a reçu le Trophée Femme Directrice Commerciale de Jean-Michel Perrenot, Délégué régional Rhône-Alpes du Groupe IGS, et Isabelle Boufferet accompagnée de Thérèse Schubetzer-Hemery, respectivement Vice-présidente des DCF Clermont-Ferrand et Secrétaire Générale des DCF Lyon.

Françoise Constanty de HR-Itconsulting, a reçu le Trophée Femme Tech’ Innovante en compagnie d’Aïda Niane, Chef de publicité de Médiatransports et Isabelle Bou Antoun, Directrice générale déléguée de Rhône-Alpes Création.

Séverine Besson-Thura, de Teclis a reçu le Trophée Femme à l’International des mains de Pierfrancesco Carino, Directeur commercial France Sud d’Emirates et de Christian Lefaix, Directeur général de la Banque du Léman.

Marie-Luce Bozom  de Phoebus Communication a reçu le Trophée Femme Communicante en compagnie de Guy Metral, Vice-Président de la CCIR et de Virginie de Junca, Directrice régionale Région Rhône-Alpes et PACA de Lagardère Métropoles.

Valérie Lassalle à la tête de Transports Lassalle a reçu le Trophée Femme Chef d’Entreprise des mains de Stéphanie Paix, Président du Directoire de la Caisse d’épargne Rhône-Alpes et de Sylvie Gillet de Thorey, 1er Vice-présidente déléguée aux lycées du Conseil régional Rhône-Alpes.

Toute la communauté des « Femmes de l’économie » félicite vivement et chaleureusement les 8 lauréates ainsi que l’ensemble des candidates.

lauréates2

crédits photos Gaëtan Haugeard