Actualités
19 mars 2014

Emirates offre de belles dotations aux lauréates des Femmes de l’économie

Pour cette année 2014, Emirates s’apprête à offrir de belles récompenses à certaines lauréates des Trophées des Femmes de l’économie.

Basée à Dubaï, Emirates est la compagnie aérienne la plus importante des Émirats arabes unis. Fondée en 1985, elle est aujourd’hui l’une des compagnies aériennes au développement le plus rapide au monde. La compagnie est internationalement reconnue pour la qualité de son service puisque plus de 400 distinctions lui ont été attribuées au cours de ces vingt dernières années. Selon l’IATA, Emirates figure parmi les 10 premières compagnies aériennes mondiales par le nombre de passagers internationaux, avec environ 30 millions de passagers.

Emirates offrira aux lauréates du prix Femmes sur le Marché international des régions Provence-Alpes-Côte d’Azur, Rhône-Alpes ainsi que pour la Finale des Territoires un billet Aller/Retour dont la destination sera déterminée en fonction des marchés de prospection des lauréates. Une dotation qui promet d’être inoubliable pour toutes les gagnantes !

Emirates, partenaire des Femmes de l’économie, récompense certaines lauréates des Trophées.

Emirates, partenaire des Femmes de l’économie, récompense certaines lauréates des Trophées.