Actualités
13 septembre 2013

Emirates s’engage à conduire la lauréate Marché à l’international Rhône-Alpes jusqu’aux marchés asiatiques.

Le Prix de la Femme à l’International est destiné aux femmes en charge du développement international d’une entreprise, de ses produits ou de ses services. A une période ou l’internationalisation est de plus en plus importante dans l’économie, « Les Femmes de l’économie » récompensent les parcours et performances des femmes qui œuvrent pour ce développement au quotidien et favorisent l’export de la France.

ERAI, Entreprise Rhône-Alpes International, met son expérience et réseau au service de la croissance internationale des entreprises de la région Rhône-Alpes. L’institution est la force de la région pour le développement économique à l’international et le renforcement de l’attractivité de la région Rhône-Alpes. Se faisant pour nous un partenaire privilégié du prix Femme à l’Internationnal.

Pour la première année, Emirates, la compagnie aérienne internationale, s’associe aux Trophées « Les Femmes de l’économie » Rhône-Alpes. S’impliquant particulièrement dans la catégorie de prix Femme à l’International, sous l’impulsion d’Erai. Emirates offre un aller/retour vers l’Asie pour la Lauréate de ce prix. Participant ainsi à l’essor de son développement économique.

« Les Femmes de l’économie » se félicitent d’avoir à ses côtés la « Meilleure Compagnie aérienne du monde » saluée au World Airline Awards lors de l’édition 2013, Emirates.

EK redBlock_SFversion