Actualités
19 février 2014

François Turcas reste à la tête de la CGPME Rhône-Alpes

La CGPME Rhône-Alpes, Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises, réélit son président. A la tête de la CGPME Rhône-Alpes depuis 2006, François Turcas est réélu pour un mandat de trois ans. Outre la présidence de la région, François Turcas est également à la tête de la structure du Rhône. Une double casquette favorisant sa connaissance des enjeux de la région et des forces du territoire.

La défense et la juste représentation des TPE-PME  restent son objectif premier. François Turcas aura aussi à cœur d’amplifier la stratégie de développement de la CGPME Rhône-Alpes et de son réseau de 10 000 adhérents directs.

Rappelons que la CGPME assure la représentation et la défense de l’ensemble des PME, tous secteurs confondus, au niveau national, tant auprès des pouvoirs publics que des partenaires sociaux, ainsi qu’au niveau international. Elle regroupe à la fois des fédérations professionnelles et des structures territoriales interprofessionnelles.

François Turcas, lors de la remise des Trophées des « Femmes de l’économie » 2012 en région Rhône-Alpes.

François Turcas, lors de la remise des Trophées des « Femmes de l’économie » 2012 en région Rhône-Alpes.

François Turcas nous avait fait le plaisir de remettre un prix lors de la remise des Trophées des « Femmes de l’économie » 2012 en région Rhône-Alpes. En 2014, la CGPME renouvelle ce partenariat et s’implique auprès des Femmes de l’économie Rhône-Alpes 2014.