Actualités
12 septembre 2013

Isaline Richard, Nominée au prix de l’Entreprise Prometteuse Rhône-Alpes

Isaline Richard ne compte pas moins de 18 années d’expérience en tant que physicienne. Après avoir occupé différents postes à responsabilité, elle se lance dans la création de son entreprise : Predictive Image. Présidente de sa structure, elle en dirige tous les salariés. Un véritable challenge pour cette femme dont la confiance, le courage et l’optimisme sont les clés de la réussite professionnelle.

81-StudioSam_1Nom de la société : Predictive Image

Secteur d’activité : Laboratoire d’analyses industrielles

Code postal : 38 340

Site web : http://www.predictiveimage.fr/

Formation : BTS physicien à Nancy

Ses missions : Prospection commerciale, développement d’un nouveau système compacte d’expertise par microscopie acoustique permettant de réaliser des expertise sur site. Isaline Richard gère en plus de ces missions les aspects administratifs et commerciaux de sa structure.

Ses actions : « Nous développons nos démarches pour un projet d’expansion en Afrique du Nord, un marché porteur. Les actions de prospections commerciales sont en cours, le projet mûrit.»

Ses valeurs : « La capacité à travailler en équipe prime sur l’esprit de compétition, plus masculin. La sensibilité féminine est très utile sur le plan marketing ou dans la relation client, ainsi que le sens de l’organisation et la capacité à mener de front plusieurs missions ».

Sa motivation : « Faire connaître un concept innovant à l’échelle locale. Partager des expériences avec d’autres femmes entrepreneuses. A titre personnelle, il faut avouer qu’être reconnue par ses homologues comme une entreprise prometteuse doit être gratifiant ».