Actualités
7 octobre 2016

Jury Auvergne-Rhône-Alpes & Genevois : l’heure de la délibération a sonné !

Pour la 6ème édition des Trophées Les Femmes de l’économie Auvergne-Rhône-Alpes & Genevois, les membres du jury se rencontreront à plusieurs occasions.

Le mardi 11 octobre, deux petites sessions de délibérations auront lieu :

  • A 8h au Novotel Le Brézet de Clermont-Ferrand, pour la partie Auvergne
  • A 18h au Novotel Confluence de Lyon, pour la partie Rhône-Alpes & Genevois

C’est ensuite au sein du Novotel Lyon Gerland, le lundi 17 octobre à 18h qu’aura lieu la grande délibération, lors de laquelle seront définitivement choisies les lauréates des Trophées.

Composé de femmes et d’hommes issus de la vie économique des territoires, le Jury mettra toute son expertise en commun pour sélectionner les meilleurs dossiers de candidatures.

Pour cette sixième année, plus de 200 femmes ont souhaité se porter candidate aux Trophées Auvergne-Rhône-Alpes & Genevois. Les plus beaux parcours seront ainsi choisis parmi les six catégories de prix :

Femme Chef d’Entreprise, Femme Chef d’Entreprise Prometteuse, Femme Dirigeante, Femme Communicante, Femme Ressources Humaines et Femme à l’International.

Rendez-vous sur notre site Internet au lendemain des délibérations pour connaître l’identité des nommées en lice pour les Trophées !

Vous pourrez découvrir les lauréates lors de la cérémonie de remise de prix, qui se tiendra le vendredi 25 novembre à l’Opéra et à la Mairie de Clermont-Ferrand. Inscrivez-vous ici !

Un grand merci à l’ensemble des membres du jury sans qui l’aventure des Trophées des Femmes de l’économie ne saurait exister.

Les membres du jury Auvergne-Rhône-Alpes & Genevois:

Logos des membres du jury

Logos des membres du jury des Trophées Les Femmes de l’économie Auvergne-Rhône-Alpes & Genevois 2016

 

 

Le fonctionnement du Jury

Le Jury des Trophées des Femmes de l’économie est indépendant et souverain.

Suite à la clôture des candidatures, les membres du Jury accèdent à l’intégralité des dossiers de candidature, qu’ils vont examiner avec soin et évaluer l’un après l’autre, en remplissant une grille de notation.

Réunis lors de la délibération, ceux-ci vont évoquer leurs choix et défendre les talents féminins qu’ils estiment les plus méritants pour remporter un Trophée.

A la suite de cette délibération, les noms des candidates nommées dans les catégories des Trophées « les Femmes de l’économie » sont rendus publics.

Enfin, c’est au cours de la Cérémonie de remise des trophées que nous découvrirons ensemble le classement des lauréates d’or, d’argent et de bronze.