Actualités
5 mars 2014

Florence Poivey Marraine des Femmes de l’économie Rhône-Alpes 2014

Les Femmes de l’économie font la Une de la Lettre Bref Rhône-Alpes.  En avant-première, Didier Durand, dans son édito de cette semaine, dévoile le nom de la marraine 2014 des Trophées des Femmes de l’économie :  Florence Poivey.  Une femme d’exception à la recherche d’engagements forts : à la tête d’une entreprise industrielle de 200 personnes, Union Plastic, elle est également présidente de la Fédération de la plasturgie, négociatrice du MEDEF sur la formation professionnelle, présidente du Club d’entreprises lyonnais le Prisme et engagée dans la fondation d’entreprises Emergence.

« Je rencontre souvent des femmes hésitantes qui pensent que le monde de l’entrepreneuriat n’est pas pour elles. J’ai envie de les convaincre que l’entrepreneuriat est passionnant, de leur dire d’oser.» Voilà ce qui a motivé Florence Poivey à accepter ce rôle symbolique de marraine des Femmes de l’économie.

 Bref Rhône-Alpes présente également le programme des éditions 2014 des Trophées, en se concentrant plus particulièrement, bien-sûr, sur la région Rhône-Alpes. Ces Trophées seront d’ailleurs au nombre de deux cette année, puisque Lyon, en plus d’accueillir la remise des Trophées pour la région Rhône-Alpes, réunira toute la Communauté des Femmes de l’économie pour la Finale des Territoires le 28 novembre prochain à l’hôtel de Région.

Les Femmes de l’économie au cœur de l’actualité grâce à Bref Rhône-Alpes !

La une de Bref Rhône-Alpes.

La une de Bref Rhône-Alpes.