Actualités
6 septembre 2016

Les Trophées Bref Rhône-Alpes-Auvergne de l’Innovation : c’est reparti !

Logo Trophées Bref Rhône-Alpes-Auvergne de l'Innovation 2016

Entreprises, vous êtes à l’initiative d’une innovation et vous souhaitez la faire découvrir pour accélérer votre développement ?

Les candidatures sont ouvertes ! Notre partenaire historique Bref Rhône-Alpes-Auvergne recherche les prochains lauréats des Trophées de l’Innovation, récompensant les entreprises régionales faisant preuve d’initiative et stimulant les avancées techniques et technologiques.

Cette volonté d’apporter reconnaissance et visibilité à ces acteurs qui dynamisent l’économie se manifestera par l’organisation de deux soirées exceptionnelles à Grenoble le jeudi 24 novembre et à Lyon le mardi 13 décembre 2016.

Photographie de Nathalie Serre, Directrice de la stratégie de Bref Rhône-Alpes-Auvergne, aux Trophées Bref Rhône-Alpes, à Annecy en 2012

Nathalie Serre, Directrice de la stratégie de Bref Rhône-Alpes-Auvergne

Pour candidater, il vous suffit de cliquer ici. Vous avez jusqu’au 29 septembre 2016 pour remplir votre dossier de candidature et optimiser vos chances de remporter un trophée.

Les entreprises innovantes de toute taille sont les bienvenues, à condition d’avoir au moins une année d’existence.

Une fois complétés, les dossiers sont transmis aux membres du jury, soigneusement choisis par l’équipe de Bref Rhône-Alpes-Auvergne. Ces derniers feront leurs délibérations au mois d’octobre et déterminerons les lauréats des Trophées de l’Innovation dans plus de 10 catégories !

En réalité, tous les candidats sont gagnants car tous seront invités aux cérémonies de remise de prix, ce qui favorise les rencontres et les échanges entre professionnels de toute la région.

Les Trophées Bref Rhône-Alpes-Auvergne de l’Innovation 2016 n’attendent plus que vous ! Saisissez vite l’opportunité de voir vos dons d’innovation et vos talents de précurseur mis en avant !

Pour plus d’informations, nous vous invitons à joindre Carmela Silletti de l’agence Plus2Sens, au 04 37 24 02 58 ou à l’adresse suivante : carmela@plus2sens.com