Actualités
21 février 2014

Mélanie Dal Gobbo, une femme méritante !

Présidente de la marque de vêtements Adjuste, Mélanie Dal Gobbo a reçu le Prix du mérite grâce à son implication pour sa marque.  Le Trophée lui a été remis des mains de la Ministre des Droits des Femmes et porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud Belkacem, le 30 janvier dernier.

Adjuste est une nouvelle approche du vêtement féminin, entre exigence, esthétique et accessibilité. Mélanie Dal Gobbo déclare au sujet de sa marque : « c’est ma réponse aux femmes qui sont à la recherche d’élégance, de qualité, de conseils et d’un réel service. Adjuste c’est la promesse d’une garde-robe unique, contemporaine, qualitative tant en matière de coupe, avec des finitions exclusives que de tissus (large choix de tissus disponible, travail sur la bi-matière, les coloris…) et économiquement juste. Le tout livré en une semaine afin de répondre aux impératifs et exigences de chaque cliente. Adjuste c’est aussi des conseils personnalisés, qui reposent sur une véritable analyse du style vestimentaire comme du style de vie, et qui prennent en compte le caractère comme la morphologie de chaque cliente ». Une présidente et créatrice très impliquée et passionnée par son travail.

D’ailleurs, pour fêter l’arrivée de la nouvelle collection, une soirée de lancement va avoir lieu le 28 mars prochain. Un programme divertissant, créatif et chaleureux attend les participants à cette soirée inoubliable. Vous pouvez en savoir plus et, pourquoi pas, participer à l’événement, en suivant ce lien.

Rappelons que Mélanie Dal Gobbo était partenaire des Femmes de l’économie Rhône-Alpes en 2013 et a remis le Prix de la Femme chef d’entreprise.

Un parcours sans faute et reconnu pour cette jeune entrepreneure !

L’illustration pour la marque Adjuste.

L’illustration pour la marque Adjuste.