Actualités
30 septembre 2013

Nathalie Aulnette , Nominée au prix de l’Entreprise Responsable Rhône-Alpes :

Après un engagement dans diverses associations à caractère social Nathalie Aulnette devient en 2006 directrice de la fondation APICIL. Très impliquée, elle appartient aux Ateliers de l’Entreprenariat Humaniste, force de réflexion et de proposition pour que le monde de l’entreprise s’engage dans la RSE.

Nom de la société : Fondation APICIL contre la douleurNathalie AULNETTE_13

Secteur d’activité : Social – Santé

Code Postal : 69002

Site web : http://www.apicil.com/bienvenue

Formation : Etudes commerciales complétées d’un DUA Diriger Une Activité EM Lyon

Ses missions : « Améliorer en France la prise en charge de la douleur en accompagnant des projets qui se déroulent dans les lieux de soins, hôpitaux, cliniques, aides aux associations. »

Ses actions : « à la fois opérationnelle et manager, j’impulse le dynamisme de la Fondation APICIL dans toutes ses activités, et elles sont nombreuses ! Travaillant dans le domaine du mécénat, toutes nos actions sont menées de façon responsable. Nous travaillons pour encourager l’innovation et l’humanité dans les lieux de soins. L’écoute, l’encouragement, la mise en réseau des personnes qui gravitent au sein ou dans l’entourage de la Fondation sont autant d’actions responsables. »

Ses valeurs : « Capacité d’organiser, d’anticiper, de communiquer… »

Sa motivation : « Ce prix représenterait une reconnaissance du travail accomplit par la Fondation APICIL contre la douleur. »