Actualités
21 novembre 2014

Trophées Bref Rhône-Alpes de l’Innovation 2014

Les remises des Trophées Bref Rhône-Alpes de l’Innovation auront lieu dans les toutes nouvelles villes labellisées French Tech : Grenoble et Lyon ! La première partie aura lieu à la Maison Minatec à Grenoble le 26 novembre où seront récompensées les catégories d’innovations : Grand Public, Jeune Pousse, Urbanisme/Construction durable, Equipements produits du sport, loisirs et montagne, Transports et un Coup de Cœur.

 

En introduction, Bref Rhône-Alpes et ses partenaires seront très heureux d’accueillir Maryse François-Xausa, Senior Vice-Présidente d’Alstom Renewable Power, Patrick Lethenet, Directeur R&D Europe de BioMérieux et Tristan Rousselle, Président de Aryballe Technologies qui débattront sur le thème : « Innovez-vous les uns les autres ! Les ressources de l’Innovation partagée ».

Le 10 décembre, à l’Hôtel de Ville de Lyon, seront remis les Trophées Bref Rhône-Alpes de l’Innovation dans les catégories : Santé/Biotechnologies, Services, Industries, Environnement/Energie, Objets connectés et Coup de Cœur.

 

Claude Michel évoquera l’Aventure du Solar Impulse et partagera la table ronde sur « Ces entrepreneurs que rien n’arrête » avec Christophe Baillon, PDG de Sogilis, Fabrice Plasson, Président de Amoeba et François-Xavier Meyer, Directeur de Seb Alliances.

Rhône-Alpes, Terre d’innovation

Renseignements et inscriptions sur :

http://tropheesbref.com

 

Bref Rhône-Alpes de l’Innovation

Bref Rhône-Alpes de l’Innovation