Actualités
31 mai 2017

Un séminaire pour apprendre à communiquer avec impact

 

Power and Pizzazz : how extraordinary women communicate

Christine Lagarde, Oprah Winfrey, la Reine Elizabeth II ; nous avons tous en tête des exemples de femmes que l’on écoute et qui passionnent leur auditoire… Des femmes brillantes que l’on remarque dans un monde où, très souvent ce sont les hommes qui dictent les règles.

Vous pouvez penser que leur aisance est innée, il n’en est rien. Cette présence et cette autorité naturelles que vous leur enviez ne doivent rien à la chance : ces femmes charismatiques appliquent des techniques bien précises. Et c’est une excellente nouvelle. Cela veut dire que pour vous aussi, c’est possible.

Le séminaire “Power and Pizzazz : how extraordinary women communicate” ? organisé par l’European American Chamber of Commerce, vous permettra de maîtriser ces techniques. Alliant la théorie à la pratique, des mises en situation avec vidéo et un coaching personnalisé permettront à chacune de progresser à une vitesse impressionnante, en apprenant des autres, mais aussi d’elle-même.

A l’issue de ce séminaire, vous serez, vous aussi, capable de communiquer avec impact et dégager une autorité naturelle et vous aurez gagné en assurance. Car vous en avez les compétences et le talent.

 

Qui en bénéficie ?

Les femmes ! Managers, chefs de projets et toute femme amenée à prendre la parole devant un auditoire et à évoluer dans un contexte international. (Niveau d’anglais opérationnel requis)

 

Les objectifs

Prendre la parole en public : qu’est-ce qui est différent pour les femmes, quelles sont les conséquences.

Voix : comment rendre votre voix pleine et percutante, comment projeter votre voix, comment utiliser le souffle pour soutenir votre voix

Parler en public : vitesse, rythme, intonation

Stress : comment prendre le contrôle de votre voix et de votre corps grâce à des exercices de gestion du stress

Langage corporel : high/low-power poses, ancrage, comment occuper l’espace

Contenu : comment être crédible et avoir de l’impact, comment communiquer la compétence, l’autorité et le pouvoir par le choix des mots

Rhétorique : comment structurer votre discours

 

Animée par 

Power and Pizzazz : how extraordinary women communicate

 

Quand et où ?

Strasbourg, 21 juillet, 19 octobre

Lyon, 4 juillet

Paris 12 septembre, 30 novembre

 

Téléchargez ici le bulletin d’inscription

Power and Pizzazz : how extraordinary women communicate

Pour plus d’informations :

Natacha LALANDE

04 37 58 01 00

natacha.lalande@eaccfrance.eu