Actualités
3 décembre 2014

Une pluie de cadeaux pour les lauréates des « Femmes de l’économie » !

La Finale nationale des Territoires s’est déroulée vendredi 28 novembre, au sein du Conseil Régional Rhône-Alpes, devant un parterre composé de personnalités économiques locales et de la Communauté des « Femmes de l’économie ».

Nos partenaires régionaux et nationaux étaient présents lors de cette journée exceptionnelle pour nous accompagner et remettre de somptueux cadeaux aux Lauréates : nous souhaitons chaleureusement les remercier !

Grâce à notre Partenaire Ricard, les talents féminins désignés lors de cette journée peuvent trinquer la nouvelle année avec un subtil verre de Lillet remis dans un coffret d’excellence !

Nos lauréates sont comblées par la Maison ST Dupont qui leur a remis un magnifique stylo de luxe, utile pour signer tous leurs contrats !

BuzzeBizz sait égayer leur téléphone portable, en offrant aux lauréates et aux nominées des coques esthétiques et pratiques aux couleurs des « Femmes de l’économie » !

Robert Clergerie chausse nos lauréates cet hiver en leur offrant une luxueuse paire de chaussures à choisir dans l’une de leurs boutiques !

La pause-café est à présent sublimée grâce à Nespresso, notre généreux Partenaire ayant offert une machine à café dernier cri aux lauréates et aux nominées !

Les gourmandes sont totalement comblées grâce à la Maison Weiss, chocolatier d’exception, qui leur  offre de généreux ballotins, de belles douceurs à l’approche des fêtes !

Nos lauréates sont à la mode grâce au Printemps ! Une magnifique écharpe, un sac à main tendance et un après-midi de shopping en compagnie d’un « personal shopper » leur ont été distribués !

Grâce à notre Partenaire Ain Assurance, nos lauréates s’habillent d’or avec leur sublime broche « Les Femmes de l’économie » épinglées sur leur veste lors des cérémonies ! Les nominées ne sont pas oubliées, elles se parent d’une magnifique insigne des « Femmes de l’économie » !

Les repas de fin d’année seront exquis et les gourmets heureux grâce au livre « Saveur Rhône-Alpes, Géographie d’une région gourmande » offert par le Conseil régional Rhône-Alpes. Accueillant également l’exposition « Marc Riboud, Premiers Déclics », les lauréates nationales peuvent la redécouvrir via le livre qui leur a été offert !

La compagnie aérienne Emirates fait voyager nos lauréates du prix « Femme sur le Marché International » jusqu’à Dubai, pour rencontrer des nouveaux partenaires financiers !

Ces dernières partent dès à présent à la conquête du monde avec le soutien de notre Partenaire ERAI qui leur offre un accompagnement personnalisé pour leurs futurs projets internationaux !

Elles dormiront à poings fermés dans les luxueux hôtels Novotel, lors de leurs escapades en France ou à l’étranger !

Nous remercions très chaleureusement tous nos Partenaires qui ont tenu à féliciter et récompenser les lauréates à leur façon. Merci pour ces cadeaux d’exception !

 

36 Table de dotations FNT