Actualités
22 juin 2016

Une première rencontre réussie pour le Club auvergnat !

Mercredi 15 juin, la première réunion de l’Association « Les Femmes de l’économie » – Le Club Auvergne s’est tenue au sein des Laboratoires THEA !

Organisée par les Ambassadrices auvergnates Marie-Luce Bozom, Françoise Constanty, Valérie Lassalle, Valérie Merle et Hanane Raynaud-Baladi, plus de 35 personnes étaient présentes pour inaugurer le Club, et parmi elles des journalistes de La Montagne, Le Semeur Hebdo et Bref Rhône-Alpes Auvergne.

Sophie Momège, Directeur délégué de la société, et Jean-Frédéric Chibret, Président, ont accueilli leurs invités qui ont eu le plaisir de découvrir les Laboratoires THEA et leurs collaborateurs.

Au cours de la soirée, plusieurs intervenants ont pris la parole :

  • Pierre Danthez, Directeur national des Trophées, est revenu sur la création des cérémonies, puis la nouvelle édition 2016 et les partenariats ;
  • Hanane Raynaud Baladi a présenté chaque Lauréate auvergnate de l’édition 2015 ;
  • Sophie Momège, Lauréate nationale Femme Dirigeante 2015, est revenue sur sa victoire et son impact tant auprès des collaboratrices des Laboratoires THEA que de son environnement.

L’Association « Les Femmes de l’économie » – Le Club remercie chaleureusement Monsieur Jean-Frédéric Chibret et toute son équipe pour leur accueil et leur disponibilité auprès des invités présents le 15 juin !

Vous souhaitez participer à la prochaine réunion organisée par les Ambassadrices d’Auvergne pour découvrir l’Association « Les Femmes de l’économie » – Le Club ?

N’hésitez pas à nous joindre à arollin@femmes-economie.com ou au 01 53 04 36 76

Soirée FemmesEco Auvergne 15juin2016 (61)