Actualités
23 septembre 2013

Découvrez les 8 lauréates des Trophées Pays de la Loire 2013 !

Les Trophées « Les Femmes de l’économie » se sont déroulées pour la deuxième édition en Pays de la Loire, le samedi 21 septembre pour un week-end d’exception à l’Hôtel L’Hermitage Barrière La Baule.

Nominées-partenaires

Le prix de la Femme Dirigeante a été remis par Frédérique Destailleur, membre du Directoire Caisse d’Epargne Bretagne – Pays de Loire et Sophie Fuchs, Responsable du site OuestFrance-entreprises.fr à Nathalie Planchais, Deschamps.

Le prix de l’Entreprise Prometteuse a été remis par Laure Brunschvicg, Membre du bureau Réseau Entreprendre Atlantique et Roger Serre, Délégué général Groupe IGS à Anne-Lise Morin, Plastigom.

Le prix de la Performance Commerciale a été remis par Anne-Marie Tyrode-Mania, Directrice de Campus IDRAC Nantes et Marie-Pierre Delaunay, Présidente des Dirigeants Commerciaux de France Saint-Nazaire – La Baule à Amélie Dugué-Couillaud, SCEA de la Ragotière.

Le prix de l’Entreprise Responsable a été remis par Christelle Boutolleau, Membre du Centre des Jeunes Dirigeants et Yannick Poterie, Concessionnaire Volvo Loire Atlantique à Martine Laruaz, Isore Bâtiment.

Le prix de la Femme sur le Marché International a été remis par Marie-Christine Oghly, Vice-Présidente des Femmes Chefs d’Entreprises Mondiales et Marraine Nationale des « Femmes de l’économie » et Marc Zuccolin, Directeur général opérationnel hôtellerie Groupe Lucien Barrière à Catherine Garnier, MIP Packaging.

Le prix de la Femme Communicante a été remis par Lydie Bizolon, Vice-Présidente du Club d’Affaires Atlantique et Fabrice Lucas, Directeur de publicité chez Lagardère Métropoles à Nathalie Hutter-Lardeau, Atlantic Santé.

Le prix de la Femme dans l’Industrie a été remis par Vincent Monfort, Directeur communication Figaro Classified et Idir Ait Arkoub, Président Laval Mayenne Technopole à Françoise Piou, La Ferrière Couture.

Le prix de la Femme Chef d’Entreprise a été remis par Martine Houlière, Présidente Directrice Générale Sécuritest SA et Jean-François Gougeon, Directeur Commercial Zone Nord-Ouest JCDecaux à Sophie Baron, Alliance Construction Groupe.

Patchwork lauréates PDL