Actualités
23 septembre 2014

8 femmes récompensées pour la 3e édition des Trophées !

La 3e édition des « Femmes de l’économie » Pays de la Loire s’est déroulée hier soir au sein de la splendide Abbaye de Fontevraud. Lors de cette cérémonie exceptionnelle 8 femmes talentueuses ont été désignées lauréates devant un parterre de personnalités économiques régionales : découvrez-les dès à présent !

Le prix de la Femme Dirigeante a été remis par Jean-Yves Dujardin, dirigeant associé de RMS Courtage, et Christelle Boutolleau, membre du Centre des Jeunes Dirigeants, à Morgane Szczepaniak, directrice administrative, financière et juridique du Groupe DV.

Le prix de l’Entreprise Prometteuse a été remis par Anne-Marie Tyrode-Mania, directeur du campus IDRAC de Nantes, et Laurence Vernay, présidente des Femmes Chefs d’Entreprise Pays de Loire, à Najette Fellache, présidente directrice générale de SpeachMe.

Le prix de la Performance Commerciale a été remis par Céline Vaisse, directrice commerciale régionale de Figaro Classifieds, et Marie-Pierre Delaunay, présidente des Dirigeants Commerciaux de France Pays de la Loire, à Marie Delaruelle, Gérante d’Un Coin de Prairie.

Le prix de la Femme dans les Nouvelles Technologies a été remis par Xavier Tostivint, directeur de l’école EPSI de Nantes, et Sandrine Gauvry, membre du bureau de Femmes 3000, à Anaïs Vivion-Sorin, dirigeante de BeApp.

Le prix de la Femme sur le Marché International a été décerné par Jean-François Gougeon, directeur commercial de JCDecaux, et Armelle Rebuffet, directrice de CCI International de la CCI Pays de la Loire, à Fabienne Loisy-Hamon, dirigeante scientifique de Ceeram.

Le prix de la Femme Communicante a été remis par Fabrice Lucas, directeur publicité de Lagardère Métropoles, à Joëlle de Kerdanet, directrice marketing et communication de VIF.

Le prix de la Femme dans l’Industrie a été décerné par Lydia Labalette, directrice innovation de l’Abbaye de Fontevraud, et Sophie Bozic, directrice adjointe du centre d’affaire Loire-Altantique de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire, à Marie Jarousse, responsable de production de Grolleau.

Le prix de la Femme Chef d’Entreprise a été remis par Frédérique Destailleur, membre du directoire de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire, et Caroline Beaufils, chargée de développement et de la communication du Réseau Entreprendre Atlantique, à Amélie Loret, présidente des SAS Sablésienne et Sablédis.

8 lauréates de la 3e cérémonie  des Trophées des Femmes de l'économie Pays de la Loire

8 lauréates de la 3e cérémonie des Trophées des Femmes de l’économie Pays de la Loire