Actualités
3 septembre 2013

Anne Phélippeau-Korb, nominée prix Femme Communicante Pays de la Loire

Les Maisons Phélippeau sont, avant tout, une histoire familiale qui regroupe 4 centres Thalasso Spa et Hôtels. Anne Phélippeau-Korb travaille avec son frère, PDG de l’entreprise. Succédant à leur père, tous les deux souhaitent faire honneur aux racines familiales.

Anne_Phy_lippeau_Korb

Nom de la société : Holding Phélippeau

Secteur d’activité : Thalassothérapie – hôtellerie

Code postal : 44500

Site web : http://www.relaisthalasso.com/fr

Formation : Institut des Petites et Moyennes Entreprises à Rennes. Promotion 1990.

Ses missions : « Mises en place de toute la communication pour chaque site. Relations presse, internet, salon, plans média, agences de publicité, relations publiques… »

Ses actions : Anne Phélippeau-Korb est vice-présidente pour le groupe et en charge de la direction marketing et commerciale pour la partie opérationnelle. Elle s’occupe principalement des relations presses et publiques, d’internet, des salons, des plans médias et retire une grande fierté du fait qu’une de ses masseuses a massé tous les people présents au tournoi Rolland Garros 2013.

Ses valeurs : « J’apprécie l’équilibre homme / femme au travail : le côté « conquête de l’Ouest » des hommes et celui très efficace et pragmatique des femmes ! »

Sa motivation : « Porter haut les couleurs de notre Groupe familiale, faire honneur à mon père (défunt) et à mon frère pour leur dynamisme et de m’avoir fait confiance pour les accompagner dans la communication de leur passion. Pour tous les collaborateurs de la Maison qui nous font confiance et souhaitent partager leur fierté. »