Actualités
5 septembre 2013

Catherine Garnier, nominée prix Marché International Pays de la Loire

Présente depuis huit ans au sein de la société Mip Packaging, spécialisée dans l’injection plastique, Catherine Garnier est responsable export. Prenant de nombreuses décisions stratégiques, ses nouvelles responsabilités sont pour elle « un challenge au quotidien ». Très dynamique, elle affirme que les capacités féminines de négociation et d’oration peuvent être redoutables.

 

Nom de la société : Mip PackagingCatherine Garnier

Secteur d’activité : injection plastique

Code postal : 72 600

Site web: http://mip-packaging.net/societe/

Formation : Deug, Licence et Maitrise en langues étrangères appliquées au commerce anglais/espagnol, université d’Angers

Ses missions: « Développer un concept innovant et plus respectueux de l’environnement en partant de l’un de nos produits standards ».

Ses actions : Catherine Garnier participe activement au développement de produits et réalise une importante prospection de nouveaux clients. Outre la recherche de projets innovants, elle négocie quotidiennement de nouveaux contrats, des offres de prix ainsi que les commandes de ses clients.

Ses valeurs : « La persévérance, l’audace et la curiosité sont pour moi les clés de la réussite.

La combativité, la diplomatie et la patience sont des valeurs essentielles si l’on veut réussir à l’international ».

Sa motivation : « je souhaite prouver qu’en tant que femme, en se donnant les moyens de réussir, on peut concrétiser ses rêves ».