Actualités
5 septembre 2013

Martine Laruaz, nominée prix Entreprise Responsable Pays de la Loire

Auparavant contrôleur de gestion et directrice des hebdomadaires à Ouest-France, Martine Laruaz est à présent cogérante d’Isore Bâtiment, société d’excellence spécialisée dans la réhabilitation de bâtiments. Très active, elle mène un ensemble d’actions touchant tous les secteurs, tant économique, social qu’environnemental, avec pour point commun la tendance responsable. Un challenge pour cette femme qui considère la diversité de genre comme un véritable atout.

Laruaz martine

Nom de la société : Isore Bâtiment

Secteur d’activité : Bâtiment

Code postal : 53940

Site web : http://www.isore-batiment.fr/

Formation :

– Maîtrise de Langues Etrangères 1984

– DESS Certificat d’aptitudes à l’administration des entreprises (IGR) 1985

– DESS Contrôle de Gestion Système d’Information (IGR) 1986

– M1 Droit des affaires (Rennes 1) 2006

Ses missions : Martine Laruaz mène de nombreuses missions, comme l’animation CODIR, la définition de la stratégie et l’organisation générale. Ayant établit le nouveau siège social, mais également un centre de formation et un journal internes, elle manie les outils marketing et permet le passage de l’informatique sur le cloud.

Ses actions :

« Responsabilités vis-à-vis des partenaires : choix de mieux disant, attention prêtée aux sous-traitants et à leur salarié ».

Ses actions responsables vis-à-vis des salariés : Formation annuelle pour chacun d’entre eux, intéressement élevé communication interne, mutuelle d’entreprise prise en charge à 80% par la société, recrutement sans discrimination, insertion professionnelle réussie de personnes éloignée de l’emploi ».

Ses valeurs : « Les mêmes que pourraient citer un homme : adaptabilité (aux techniques, aux différentes cultures), capacité à apprendre vite et par soi-même, compétences managériales et de gestion des émotions et compétences linguistiques »

Sa motivation : « Ma candidature est également celle de notre entreprise qui promeut la diversité et en fait un véritable atout. »