Actualités
3 septembre 2013

Nathalie Hutter-Lardeau, nominée prix Femme Communicante Pays de la Loire

Créatrice de l’agence de communication Atlantic Santé, Nathalie Hutter-Lardeau est « générateur d’idées », « précurseur de tendances » et « créateurs de messages santé ». Communicante, professionnelle et engagée pour les femmes et la santé, elle considère qu’il faut de l’envie et des compétences pour réussir professionnellement.

Nathalie Hutter-Lardeau est également auteure de « Mince Alors ! » chez Odile Jacob et « 101 restos 0 Kilo » chez HACHETTE, écrit avec Catherine Roig & Nathalie Helal.

mince-alorsNathalie Hutter Lardeau21005561

Nom de la société : Atlantic Santé

Secteur d’activité : Communication santé

Code postal : 53000

Site web : http://www.atlantic-sante.info/

Formation :

– DEA Science des Aliments Bordeaux

– Master ESSEC

– DU Nutrition Paris V

Ses missions : « Création des 3 pôles de compétences de l’agence Contact / Conseil / Edition »

Ses actions : Nathalie Hutter-Lardeau est l’auteure de Mince Alors chez Odile Jacob en 2011 et en a organisé la communication avec ses équipes. De plus, elle gère la communication interne et externe et intervient lors de colloques et autres réunions professionnelles santé en tant que Nutritionniste.

Ses valeurs : « Equilibre, égalité, reconnaissance, liberté d’expression sont pour moi des valeurs indispensables dans le monde professionnel créatrices de valeur de l’entreprise »

Sa motivation : « Notoriété, visibilité et réseau pour assurer le développement de mon entreprise en particulier via un événement pour valoriser les femmes et l’entreprise. »