Actualités
26 novembre 2015

Flowerness : trouvez une fleur à votre vase

Flowerness bisNouveau partenaire des Trophées des Femmes de l’économie, Flowerness est né dans la tête de deux amies parisiennes, Audrey et Constance.

Habituées à trouver leur bonheur sur internet pour tout, elles se retrouvent un peu dépourvues quand elles veulent offrir un bouquet en ligne ou simplement chercher de l’inspiration florale.

Aucun site ne leur ressemble vraiment, ni ne leur donne envie d’y passer du temps. Elles qui ne venaient ni du e-commerce, ni du monde floral sont parties à la rencontre des professionnels qui leur ont expliqué leur métier, les contraintes qui y sont liées et l’art de la composition.
Leurs 10 années d’expérience, l’une en communication-marketing dans la musique et l’autre en gestion d’entreprise dans la mode, leur ont permis de transformer leur rêve en réalité et le 9 septembre 2015, est ainsi né Flowerness.fr.

Près de trois mois d’existence et déjà beaucoup d’autres idées à venir : une application mobile et tablettes pour commander facilement, une formule d’abonnements pour recevoir un bouquet toutes les semaines, des conseils personnalisés. Et surtout la possibilité de choisir soi-même les fleurs de son bouquet, exactement comme on le fait chez son fleuriste.
Chaque bouquet est pensé et composé avec soin et créativité pour être dans l’air du temps et correspondre à une envie particulière.
Chaque fleur est expliquée : son histoire, sa signification, son entretien… même les non-initiés sont sûrs de ne pas se tromper! Et, surplus de poésie, chaque bouquet est nommé d’après un titre de chanson.

Sur Flowerness, on prend plaisir à offrir des fleurs…presque autant qu’à en recevoir !

 

logo-flowerness