Actualités
9 septembre 2015

Et les lauréates Grand-Est sont…..

KD3A6705                                                                                                                crédits photo Gaétan Haugeard

8 femmes talentueuses ont été récompensées pour leurs parcours exemplaires, lors de la cérémonie  qui s’est tenue ce mardi 8 septembre à l’Arsenal de Metz. Elles ont ainsi reçu chacune un prix dans la catégorie qui leur correspondait.

Maryse Duval, du groupe SOS Seniors a reçu le Trophée Femme Dirigeante des mains de Céline Vaisse, directrice commerciale des régions de Figaro Classifieds et du Conseil régional de Lorraine.

Laura Fort fondatrice du studio Pix-mix, a reçu le Trophée Femme Chef d’Entreprise Prometteuse des mains de Nelly Magne, directrice commerciale des régions de Médiatransports et Agnès Sautré de CJD.

Catherine Roulleau directrice commerciale, au sein de Dalkia Est, a reçu le Trophée Femme Directrice Commerciale  de Ghislaine Griso, présidente DCF Metz et Lucille Desjonquères, directrice générale de Leyders Associates.

Juliette Favre, du groupe Essilor, a reçu le Trophée Femme tech’ Innovante des mains de Véronique Witzmann, responsable communication de la délégation Lorraine d’EDF et Marc Ogiez, past président de DCF Nancy.

Sabine Vajou-Ponsin de Val Terroirs, a reçu le Trophée Femme à l’International en compagnie d’Isabelle Debuchy, rédactrice en chef de Luxembourg féminin et Martina Meinhold, gérante de Management Mobility.

Martine Cornevaux qui s’occupe de la Société de la Manufacture a reçu le Trophée Femme Communicante des mains de Marie-Hélène Flaquière, directrice de publicité chez Lagardère Métropoles et Viviane Neiter d’Inspiring Wo-men.

Elfrieda Blasczak à la tête de la Société Lorraine de Traitement de Surfaces et Marianne Fritz du groupe Idhéa, ont reçu le Trophée Femme Chef d’Entreprise des mains de notre marraine, Valérie Raynaud, membre du directoire de la Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardenne.

Toute la communauté des « Femmes de l’économie » félicite vivement et chaleureusement les 8 lauréates ainsi que l’ensemble des candidates.