Actualités
9 avril 2014

Forte mobilisation en Lorraine à l’occasion de la seconde réunion du jury

Mardi 8 avril, le jury lorrain des Femmes de l’économie s’est réuni pour la deuxième fois au Novotel de Metz Hauconcourt, le groupe hôtelier Novotel étant un fidèle partenaire des Trophées.

Anne Pedon-Flesch, marraine Lorraine 2014, nous a fait l’honneur d’être présente, parmi les 20 membres du jury mobilisés. Une belle affluence significative de l’attrait de la région pour une telle initiative mettant en lumière les femmes dans les sphères économiques. La rencontre qui a duré 2 heures 30 s’est révélée être un franc-succès, rassemblant des personnes impliquées et enthousiastes à l’idée de se lancer dans cette belle aventure des Trophées. Parmi eux, on pouvait compter les réseaux professionnels : CJD, DCF Lorraine (Nancy et Metz), MEDEF Meurthe et Moselle, Réseau Entreprendre, Club Metz Technopole, l’association « les Supelec » groupe Lorraine ; des médias influents : JCDecaux, Lagardère Métropoles, Nancy Femmes  et Metz Femmes ; ainsi que les entreprises partenaires : EDF et la Caisse d’Epargne Lorraine Champagne Ardenne. Enfin, un pot a conclu cette réunion, et a confirmé sa convivialité et sa chaleur.

A douze semaines de la cérémonie qui a lieu le 1er juillet à l’Hôtel de Ville de Nancy, ce fut l’occasion de faire le point sur les candidatures déjà reçues et préparer la méthodologie de la délibération prochaine.

Les Trophées des Femmes de l’économie continuent leur belle avancée en Lorraine !

L’Hôtel de Ville de Nancy accueillera la Cérémonie des Trophées des Femmes de l’économie le 1er juillet 2014.

L’Hôtel de Ville de Nancy accueillera la Cérémonie des Trophées des Femmes de l’économie le 1er juillet 2014.