Actualités
13 juin 2017

Le média de demain existe déjà : JesuisMYGrandEst

JE Suis My Grand-Est

JesuisMYGrandEst met en avant celles et ceux qui font vivre une région, qui dynamisent un territoire. Ils cultivent bien plus qu’un média culturel ! En aidant les consciences à grandir et s’unir avec leurs reportages, articles, vidéos, interviews, photos, l’équipe endosse même le rôle d’ophtalmo pour aider à bien regarder sa région.

Tels des ornithologues 2.0, JesuisMYGrandEst a suivi la migration de l’information sur les réseaux sociaux. Ainsi, ils influent sur notre époque et insufflent un écho aux événements culturels, sportifs et économiques.

« Sans vouloir faire ombrage à Merlin, notre objectif est bel et bien d’enchanter les territoires en proposant aux internautes un contenu de qualité, authentique et véridique. » affirme Antoine Botta, Rédacteur en chef.

L’ADN de JesuisMYGrandEst se décode ainsi : notion de partage, savoir être et vivre ensemble.

Pour ce jeune social media, la culture est partout. Dans la musique, le sport, l’art, l’artisanat, la gastronomie, le patrimoine, les loisirs, la contre-culture, les traditions, l’insolite, l’innovation ou l’entreprenariat. Place est également faite aux agendas pour savoir quoi faire, où aller, où sortir.