Actualités
2 juillet 2014

Les lauréates de la cérémonie de remise des Trophées des Femmes de l’économie Lorraine 2014

Hier, 8 talentueuses femmes de Lorraine ont reçu un Trophée des Femmes de l’économie lors de la toute première cérémonie qui s’est tenue à l’Hôtel de Ville de Nancy.

Marie Tribout, Directrice du Groupe La Poste Lorraine, a reçu le prix Femme Dirigeante des mains de Christine Bertrand, présidente du MEDEF Meurthe et Moselle, et de Céline Vaisse, directrice commerciale des régions au Figaro Economie.

Virginie Negretti, présidente de Lormatech a reçu le prix Entreprise Prometteuse des mains d’Anne Pedon-Flesch, présidente du réseau Entreprendre en Lorraine Nord et de Vanessa Berbudeau, responsable projets développement durable de Paris Assurances.

Laure Thevenot, créatrice et présidente de OH My Coach ! a reçu le prix Performance Commerciale des mains de Rodolphe Langlard, président DCF Lorraine et de Frédéric Soulignac, directeur régional des ventes de la société Ricard.

Jacqueline Frohman, gérante du Laboratoire Frohman a reçu le prix Nouvelles Technologies décerné par Nancy Spann, présidente du Club Metz Technopôle et de Jacques Sotty, directeur général de l’EPSI.

Martina Meinhold, gérante de Management Mobility Consulting a reçu le prix Femme sur le Marché International des mains de Jean-Philippe Gallien, responsable commercial régional chez JCDecaux et Laurent Strozyk, directeur du Novotel Metz Hauconcourt.

Sophie Mayeux, dirigeante de Stratégies d’Information et de Communication a reçu le prix Femme Communicante remis par Florence Gluck, rédactrice en chef de Metz Femmes et de Marie-Hélène Flaquiere, directrice de publicité chez Lagardère Métropoles.

Jeanine Doppel, adjointe au directeur développement d’ERDF a reçu le Prix Femme dans l’Industrie décerné par Agnès Sautré, vice-présidente section 3 frontières du CJD et de Didier Guenin, délégué régional d’EDF.

Enfin, Anne Schnell, gérante de CréAnne a reçu le prix Femme Chef d’entreprise des mains de Bénédicte Clarènne, directrice du développement de la Caisse d’Epargne.

Toute la communauté des Femmes de l’économie félicite vivement et chaleureusement ces 8 lauréates ainsi que l’ensemble des candidates.

Les lauréates Lorraine 2014 entourant la marraine Anne Pedon-Flesch et entourées de Marie-Christine Oghly, marraine nationale, Thierry Silvestre et Pierre Danthez.

Les lauréates Lorraine 2014 entourant la marraine Anne Pedon-Flesch et entourées de Marie-Christine Oghly, marraine nationale 2013, Thierry Silvestre et Pierre Danthez.