Actualités
8 octobre 2013

15 Octobre 2013 Participez à la Table Ronde « Osez entreprendre ! »

« Les Femmes de l’économie » organisent une table ronde le 15 octobre 2013, l’un des temps forts de cette cérémonie des Trophées.

Dès 16h30, différents intervenants échangeront leur point de vue et apporteront leur analyse et leur témoignage. Orchestré par la journaliste Christine Zazial, il prendra la forme d’un dialogue durant lequel nous vous inviterons à exposer votre point de vue et défendre vos opinions.

Venez rencontrer et échanger avec l’ensemble de nos invités qui auront à cœur de vous faire partager leur expérience et vous convaincre d’oser entreprendre !!!

Frédérique Destailleur, membre du directoire de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire et marraine des Trophées « Les Femmes de l’économie » Bretagne vous fera partager son enthousiasme pour l’univers bancaire dans lequel la femme a toute sa place.

– Membre du jury, Daisy Dourdet n’est autre que la Présidente de l’association Entreprendre Ensemble. Elle évoquera son expérience d’Entrepreneuse ainsi que son regard en tant que Présidente des Petits Bureaux.

Bruno Voyer, directeur du Réseau Entreprendre Bretagne depuis mars 2013, évoquera sa carrière dans le domaine du développement économique, de l’accompagnement et du financement des entreprises.

Anne de Bagneux sera également à Rennes afin d’évoquer son parcours au sein d’une grande entreprise « La Saur » au terme duquel elle poursuit sa carrière en tant que chef d’entreprise.

– Lauréate du prix « Femme Chef d’Entreprise » Bretagne 2012, Soizic Diard a créé Soexquis, une société proposant des créations culinaires alliant prestige et originalité. Elle reviendra sur son riche parcours et les raisons de son engagement aux côtés des « Femmes de l’économie ».

Anna Beyou, lauréate du prix « Entreprise responsable » Bretagne 2012, reviendra quant à elle sur la création de Green Sails, une entreprise originale surfant sur la vague du recyclage grâce à la confection de bagages et objets déco haut de gamme à partir de vieilles voiles de bateaux.

Rendez-vous à Pacé, salle « Le Ponant », le mardi 15 octobre à partir de 16h