Actualités
14 octobre 2014

8 talentueuses bretonnes à l’honneur !

La 3e édition des « Femmes de l’économie » Bretagne s’est déroulée hier soir au coeur de la magnifique Baie de Saint-Malo. Lors de cette cérémonie exceptionnelle 8 femmes talentueuses ont été désignées lauréates devant un parterre de personnalités économiques régionales : découvrez-les dès à présent !

 

Le prix de la Femme Dirigeante a été remis par Céline Vaisse, directrice commerciale des régions de Figaro Classifieds, et Chantal Jolivet, CBCom 35 à Karen Heitzmann, Steria..

Le prix de l’Entreprise Prometteuse a été remis par Anne-Marie Tyrode-Mania, directeur du campus IDRAC de Nantes, et Anne-Carole Tanguy, Entreprendre au Féminin, à Estelle Bagot, Eliga.

Le prix de la Performance Commerciale a été remis par Roland Marchix, dirigeant de RMS Courtage et Daniel Bouvier DCF Bretagne, à Stéphanie Seznec, Britanie.

Le prix de la Femme dans les Nouvelles Technologies a été remis par Laurent Espine, directeur national de l’EPSI, et Anna Beyou, BSM, à Mathilde Thébault,  Océane Consulting Data Management.

Le prix de la Femme sur le Marché International a été décerné par Jean-François Gougeon, directeur commercial de JCDecaux, et Françoise Bazin, Réseau Entreprendre, à Ariane Pehrson, Saveurs et Logistique.

Le prix de la Femme Communicante a été remis par Fabrice Lucas, directeur publicité de Lagardère Métropoles et Florence Lahaye, CJD, à Marjory Texier, Com’Une Orchidée.

Le prix de la Femme dans l’Industrie a été décerné par Laurence Jaffrès, journaliste OuestFrance-Entreprises, et Marie-Anne Simon Philippe, CCI Bretagne, à Gaella Hangouet, MAC Mobilier.

Le prix de la Femme Chef d’Entreprise a été remis par Elise Paquet, DRH de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire, et Daisy Dourdet, Entreprendre Ensemble, à Michaela Langer-Menke, Triskem International.

 

Bretagne 2014 _ 8 Nominées Femmes de l'économie_14 octobre

Bretagne 8 Nominées Femmes de l’économie_14 octobre 2014 à Saint Malo