Actualités
6 juin 2016

Bretagne : les lignes bougent grâce aux Femmes de l’économie !

Les Femmes de l’économie sont mises à l’honneur dans la nouvelle édition du magazine Bretagne économique, à travers un dossier régional : 360° Bretagne.

Bretagne économique

Pour son 10ème numéro, largement dédié à l’entrepreneuriat au féminin, la CCI Bretagne donne la parole à Marie-Anne Simon, chef d’entreprise, élue au sein des CCI de Bretagne et Rennes, et représentante de la chambre de région aux Trophées des Femmes de l’économie : « Engagée dès le départ dans le projet des Femmes de l’économie à l’échelle de notre région, je participe avec un intérêt croissant au jury des Trophées et ne cesse d’être impressionnée par les qualités des candidates, leur engagement dans la réussite de leur entreprise. Je suis admirative de leur envie de faire toujours mieux. À chaque cérémonie, nous rencontrons des femmes heureuses d’être “enfin” reconnues ».

Nous retrouvons également le témoignage d’Anna Beyou, co-fondatrice de 727 Sailbags, lauréate du Prix Entreprise Responsable des Trophées édition Bretagne en 2012 et Marraine de la 5ème édition des Trophées Grand Ouest : « Il est indispensable de s’engager, d’encourager les autres femmes à se lancer et montrer que la réussite est toujours possible. Les Trophées apportent une réelle visibilité, un réseau et la reconnaissance. C’est essentiel pour garder confiance en soi ! »

Consultez en ligne le magazine Bretagne Economique

Retrouvez également le numéro 100% féminin de Bretagne économique, édité par la CCI Saint Malo Fougères


Save The Date !

Les femmes du territoire Grand Ouest désirant participer aux Trophées Les Femmes de l’économie ont jusqu’au 19 juin pour déposer leur dossier de candidature.

La Cérémonie de remise des Trophées se tiendra à la Baule le 30 septembre, au cœur du Palais des Congrès Atlantia.