Actualités
2 octobre 2013

Caroline Thieffry, Nominée au prix de la Femme Dirigeante, Bretagne

Outil innovant au service du développement de l’entreprise et de l’emploi, le groupement Helys est dirigé par Caroline Thieffry, une femme œuvrant pour la création d’emplois durables. Dotée d’une grande ténacité, elle a réussi à asseoir la société sur le territoire rennais et à montrer que le groupement véhicule des valeurs très fortes et une image positive.

496-PortraitCTNom de la société : Helys

Secteur d’activité : Mise à disposition de personnels à temps partagé

Code postal : 35708

Site web : http://www.helys.org

Formation :

– DUT technique de commercialisation, IUT de Quimper

– Maitrise de Sciences de Gestion option Management, Institut de Gestion de Rennes

– DESS Aménagement du territoire et Développement local, Université Paris I Panthéon-Sorbonne

Ses missions : Caroline Thieffry créé des emplois durables, en se rendant utile auprès des PME et en créant des synergies, mais également en participant au développement local c’est-à-dire à celle des collectivités territoriales.

Ses valeurs : « En tant qu’être humain, l’honnêteté, l’exemplarité, la loyauté, le respect de la personne humaine. Etre vraie et humble, responsable et professionnelle sont pour moi des traits de caractère importants pour une dirigeante d’entreprise. »

Sa motivation : « A travers ma candidature, je souhaite porter des valeurs fortes que l’on retrouve souvent dans les PME : le respect de la personne humaine, la responsabilité, la solidarité, l’esprit entrepreneurial, le goût de l’effort et du challenge. »